vendredi 14 septembre 2012

Etes-vous prête pour le vajazzling ?

Avez-vous déjà entendu parlé du vajazzling ? Probablement pas.

C'est une nouvelle technique, venue évidemment des Etats-Unis, où certaines femmes personnalisent leur pubis après épilation intégrale de celui-ci.



En effet, le terme vajazzling est la contraction de "vagina" (pubis dans le langage courant américain) et "bedazzling" (étincellant). Si vous pratiquez le vajazzling, vous rendez donc votre pubis étincellant, en y collant de petits cristaux multicolores et brillants du type que l'on trouve chez Swarovski.

Cette pratique semble très populaire auprès des jeunes filles qui se marient ou qui souhaitent se faire plaisir pour leur anniversaire ou pour l'anniversaire de leur petit copain.

Les cristaux sont simplement collés sur la peau et l'esthéticienne dessine des motifs choisis par vous sur votre pubis.

Cette vidéo de l'animatrice Bryce Gruber montre la technique et le résultat est très étonnant et original. La vidéo est en anglais, mais les images sont assez facilement compréhensibles.




Les cristaux doivent être posés sur une peau bien lisse et non irritée car il ne faut pas qu'il y ait de risque d'inflammation due à la colle utilisée. Cela suppose que l'opération de vajazzling a lieu au plus tôt le lendemain de l'épilation de la zone concernée.
Moyennant ces conditions, et le port de vêtements assez amples pour éviter les frottements, la décoration du pubis peut durer une dizaine de jours.

Seul bémol, la repousse des poils rend cette pratique éphémère, mais cela peut vous permettre de renouveler le motif aussi souvent que vous le souhaiterez pour le plus grand bonheur de votre partenaire !

Alors, serez-vous tentée par cette nouvelle mode venue d'outre-atlantique ?
 
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire