dimanche 28 décembre 2014

Tout savoir sur le massage body-body


Comme son nom l’indique, le massage body-body est un massage qui est réalisé par tout votre corps sur tout le corps de votre partenaire.

En principe, et compte-tenu de la morphologie des personnes, il vaut mieux que la personne réalisant le massage soit une femme. En effet, les seins sont des accessoires de massage très sensuels et les fesses féminines sont généralement plus arrondies que celles de hommes ce qui leur confère un atout indéniable lorsqu’on parle de massage.



Préparer le massage

La meilleure façon de préparer votre partenaire à un massage body-body est de ne rien lui dire et lui faire croire que vous allez le masser de manière classique.

Comme pour un massage standard, vous devrez le préparer en mettant une musique douce, en préparant le lieu avec une lumière tamisée et en demandant à votre partenaire de se déshabiller entièrement. Le massage devra avoir lieu soit par terre sur un matelas, soit sur un lit. L’idée est que le support doit être suffisamment large et solide pour pouvoir vous supporter tous les deux.

Gardez ensuite à portée de main une grande quantité d’huile de massage car vous en aurez besoin non seulement pour le corps de votre partenaire mais aussi pour le vôtre.

Petit truc pratique, ne portez qu’un léger peignoir pour pouvoir vous déshabiller facilement le moment venu …

Une autre option consiste à commencer à vous enduire d’huile de massage devant votre partenaire, ce qui peut contribuer à pimenter la séance de massage à venir. Dans ce cas, il n’y aura pas l’effet de surprise du premier mode de massage.


Commencez normalement

La séance de massage peut commencer.

Pour lui faire croire que vous allez lui prodiguer un massage classique, commencez par lui masser les épaules, le dos et les jambes avec vos mains. Afin de lui donner la possibilité de vraiment se détendre, proposez-lui de lui bander les yeux. Il pourra ainsi totalement se consacrer à ce moment de détente.


Surprenez votre partenaire

Sans perdre le contact, c’est-à-dire en maintenant une main sur son corps, commencez  à vous déshabiller à votre tour. Enduisez alors l’intérieur de vos cuisses  ainsi que vos fesses d’huile puis enjambez votre partenaire.


La surprise est garantie !

Commencez ensuite à glisser le long de son corps en effectuant des mouvements de va-et-vient en entourant son torse de vos cuisses et en frottant vos seins contre son dos. Vous pouvez ensuite glisser lentement vers ses jambes en massant ses fesses avec vos seins. Vous pouvez aussi vous redresser et masser son dos et ses fesses avec votre sexe.

Faites plusieurs allers et retours entre sa nuque et ses fesses en ajoutant de l’huile de massage sur vos seins pour que le contact soit encore plus doux. En ce qui concerne la pression que vous exercez avec vos cuisses, votre sexe ou vos seins, tout dépend de vous …

Vos pouvez ensuite vous retourner et vous asseoir sur le dos de votre partenaire en massant son dos, ses fesses puis ses cuisses avec vos fesses.


Finir en beauté

Vous pouvez en rester là et finir avec un massage plus classique avec vos mains.

Vous pouvez aussi lui demander de se retourner et de se mettre sur le dos. Procédez alors de la même façon que lorsqu’il était allongé sur le ventre en le massant avec vos seins puis avec vos fesses.

Vous pouvez également profiter des passages au-dessus de son visage pour frôler ses lèvres avec les vôtres pour donner plus d’intensité à ce moment de partage très intime.

Après, c’est à vous de voir comment vous souhaitez terminer ce massage body-body …


Pour aller plus loin : 





           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire