dimanche 11 janvier 2015

Le massage du yoni

Si vous voulez offrir une expérience particulièrement intime et agréable à votre partenaire féminin, le massage du yoni est fait pour vous.
 
Affiche_Zensoon_300x250_massage


Le yoni est le nom sanskrit qui désigne le sexe féminin et ses alentours (périnée, vulve, clitoris, vagin) et comme son nom l’indique donc, le massage du yoni est le massage de cette région très sensible du corps féminin.

Bien entendu, dans la mesure où les parties massées correspondent aux organes sexuels, le massage du yoni a un caractère très intime. Pour autant, le but de ce massage, contrairement à ce qu’on pourrait penser de prime abord, n’est pas de conduire votre partenaire à un orgasme, mais bien de d’amener tout son corps à bénéficier de l’énergie sexuelle libérée.

En d’autres termes, le but de ce massage n’est pas de concentrer le plaisir dans la zone du yoni, mais bien de l’étendre à l’ensemble du corps. Cette sensation est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre partenaire !

Comment procéder ?



1/ La mise en condition

Comme dans tout massage, il est important que la mise en condition soit réussie.

Il y a plusieurs façons de procéder, mais une d’entre elles consiste à caresser à distance votre partenaire qui est nue et debout face à vous. Caresser à distance signifie que vos mains longent son corps, de la tête aux pieds, sans toucher son corps, mais en le frôlant pour qu’elle sente la chaleur de vos mains mais pas leur contact.

Une fois que vous avez échangé ainsi avec votre partenaire, elle peut s’allonger sur le dos, avec la possibilité d’écarter les jambes.


2/ Massage du mont de vénus

Le mont de vénus est la partie du sexe féminin qui est légèrement rebondie et qui se situe au-dessus de la vulve. C’est la partie qui contient le plus de poils pubiens.

Pour le massage allez lentement, en imprimant une légère pression, depuis le haut des lèvres de la vulve jusqu’à juste en-dessous du nombril. Faites des mouvements de sorte à décrire un triangle dont la pointe du bas serait le haut des grandes lèvres et les deux côtés les deux plis de l’aine.

Partez de la pointe basse du triangle, suivez le pli de l’aine gauche en appuyant légèrement puis revenez à la pointe du triangle et remontez en décalant votre trajectoire légèrement vers la droite et ainsi de suite jusqu’à atteindre le pli de l’aine droit.

Prenez votre temps et allez lentement. Le but est que votre partenaire puisse progressivement sentir le massage dans tout son corps.


3/ Massage des grandes lèvres

Vous pouvez maintenant passer au massage des grandes lèvres qui constituent la partie extérieure du yoni.

Pour cela n’hésitez pas à bien enduire vos mains d’huile de massage pour éviter tout mouvement non fluide.

Le principe est de pincer légèrement chaque grande lèvre entre votre pouce et votre index et de faire rouler la grande lèvre entre vos doigts, tout en descendant vers l’entrée du vagin. Passez d’une lèvre à l’autre, encore une fois en prenant votre temps.

Vous pouvez aussi faire des allers et retours entre le clitoris et l’entrée du vagin, mais cette fois-ci en pinçant légèrement les deux grandes lèvres en même temps entre votre index et votre majeur. Ce geste permet de masser le contour du yoni.

Alternez massage du contour du yoni et massage des grandes lèvres, encore une fois, sans vous presser et en observant le visage et le corps de votre partenaire pour savoir s’il faut continuer ou faire une pause.


4/ Massage du clitoris

Les Grecs ont ainsi dénommé ce petit organe car pour eux c’était la clef du plaisir féminin. Mais dans le cas du massage du yoni, le clitoris n’est qu’une partie du yoni à masser, les autres parties étant aussi importantes. Et puis, rappelez-vous que l’objectif n’est pas de mener votre partenaire à l’orgasme, mais bien que son corps tout entier puisse recevoir l’énergie sexuelle issue de ce massage.

Massez donc le clitoris avec douceur mais insistez dessus : décrivez un cercle dont il est le centre en le pinçant légèrement entre le pouce et l’index.


5/ Massage de l’intérieur du yoni

Vous pouvez maintenant introduire un ou deux doigts (en principe l’index et le majeur) à l’intérieur du vagin de votre partenaire en effectuant des mouvements allers et retours en appuyant légèrement à l’intérieur de la paroi du vagin.

Pendant ce temps, continuez à masser le clitoris avec votre pouce.

Vous pouvez également, si votre partenaire l’accepte et qu’elle est allongée sur le ventre, masser son anus avec votre pouce. Toutes les femmes n’acceptant pas ce geste, il est très important d’en avoir discuté avant pour ne pas rompre le charme de ce massage.


6/ Finir le massage

Vous devez veiller à ce que toute l’énergie sexuelle libérée pendant ce massage se répande dans tout le corps de votre partenaire et ne reste pas cantonné à son yoni. Pour cela n’hésitez pas à faire des pauses lorsque vous sentez qu’elle va atteindre un orgasme.

A la fin du massage reprenez les différents massages dans le sens inverse (clitoris, grandes lèvres puis mont de vénus) en ayant toutefois des gestes beaucoup moins appuyés. Finissez ensuite quelques caresses très légères du bout des doigts sur le yoni de votre partenaire puis remontez jusqu’à son nombril.



Grâce au massage du yoni, vous pouvez offrir des sensations extraordinaires à votre partenaire. Elle sentira toute l’énergie sexuelle générée par ce massage se répandre dans son corps, lui procurant un plaisir qu’elle n’aura jamais connu car celui-ci était jusqu’à présent confiné à son yoni …





Pour aller plus loin :
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire